Bienvenue sur Cinémart. Ici, vous trouverez des articles consacrés au cinéma et rien qu'au cinéma. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à faire des remarques positives ou non car je cherche sans cesse à améliorer le blog pour votre confort visuel. A bientôt...

Labels


mercredi 2 décembre 2020

Petite mise au point

 

Si vous me le permettez, je voudrais faire passer un petit message au ''demeuré'' qui à intervalles réguliers me demande où sont les liens de téléchargement des films que je chronique en finissant ses phrases par un ''Gogol !''. Je ne l'écrirai qu'une seule fois : Ce blog n'a pas pour vocation à partager des films en téléchargement.  Ce qui vaut bien évidemment pour mes autres blogs. D'autres s'en chargent merveilleusement bien. Il est donc inutile de venir m'insulter dans les commentaires même si, j'avoue, ceux-ci me font davantage sourire que pleurer...

J'en profite également pour m'excuser auprès de celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires depuis juin 2017. Je ne m'en étais pas rendu compte mais les commentaires étaient tous en mode ''modération''. Ce qui fait que plusieurs centaines d'entre eux ne furent jusqu'à maintenant jamais affichés sur le blog et ne reçurent aucune réponse de ma part. All apologies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...