Bienvenue sur Cinémart. Ici, vous trouverez des articles consacrés au cinéma et rien qu'au cinéma. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à faire des remarques positives ou non car je cherche sans cesse à améliorer le blog pour votre confort visuel. A bientôt...

Labels


mercredi 17 juin 2015

AVIS de recherche: Raiders of the Living Dead de Samuel M. Sherman




Je recherche activement, et ce, depuis de nombreuses années le film (pouah, ah, ah!) Raiders of the Living Dead de Samuel M. Sherman. Un authentique navet. Peut-être le plus mauvais film de l'histoire du cinéma, tous genres confondus. Après avoir rendu un dernier hommage à l'édition VHS qui a rendu l'âme il y a maintenant plus de vingt ans, je tente par tous les moyens de remettre la main dessus afin d'en faire la critique. Et comme ma mémoire a tendance à défaillir, revoir cet insupportable OFNI se révèle crucial. Alors, si vous possédez la version française, ou originale mais sous-titrée. Un dvd ou même un fichier avi, mkv, mp4 ou autre joyeuseté, merci de me le faire savoir dans la zone commentaires. Vous ferez un heureux !!!

2 commentaires:

  1. j'ai fait un repack de ce film, je vais l'uploader et je le posterai dans mon blog

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience de pouvoir le récupérer ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...