Bienvenue sur Cinémart. Ici, vous trouverez des articles consacrés au cinéma et rien qu'au cinéma. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à faire des remarques positives ou non car je cherche sans cesse à améliorer le blog pour votre confort visuel. A bientôt...

Labels


samedi 29 mars 2014

Affiche Alternative du Jour: Massacre à La Tronçonneuse de Tobe Hooper


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, non, je n'ai rien effacé. D'ailleurs, je n'ai vu aucun message de ta part. Probablement qu'il s'agit de blogger qui a considéré qu'il s'agissait d'un spam. Dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, bizarre... à moins que je n'ai posté trop vite le message qui n'a pas été validé !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas bien grave. Tu peux toujours m'en laisser un autre afin que je saches ce que tu voulais dire...:)

    RépondreSupprimer
  5. Rien en particulier... Ayant aussi un site sur blogger, je venais communiquer la nouvelle adresse de mon blog pour ceux que ça intéresse :

    http://www.mon-espace-culturel.blogspot.fr
    {Il me semble que t'es déjà passé...} Il y a par contre un avertisseur par rapport à certains contenus...

    Un site consacré au cinéma, musique, réceptions, photos, avec l'esthétique par-dessus tout... mais au détriment du texte depuis un moment, qui prends un temps hallucinant.

    PS : On s'est déjà croisé dans le temps sur amazon {comme le monde est petit sur la toile !}

    PS 2 : Assez poignante ta vidéo en hommage à ton chat visionnée sur youtube {j'ai moi aussi deux chats}

    Bonne soirée.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je fais un tour sur ton blog de suite.

      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  6. salut Laurent, qui a fait cette affiche ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Chris, c'est moi qui l'ai réalisée :)

    RépondreSupprimer
  8. ah ouai ! eh bé bravo Laurent

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est gentil. En fait, ce sont tes récentes publications qui m'ont donné envie de me lancer...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...