Bienvenue sur Cinémart. Ici, vous trouverez des articles consacrés au cinéma et rien qu'au cinéma. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à faire des remarques positives ou non car je cherche sans cesse à améliorer le blog pour votre confort visuel. A bientôt...

Labels


dimanche 15 janvier 2012

Petit cadeau


Lien devenu indisponible

"Citizen X" est une téléfilm basé sur la véritable existence du tueur en série Andreï Chikatilo, célèbre criminel originaire de Russie et qui fit plus de cinquante victimes. Si je partage ce fichier ici, c'est parce que le film n'a pas été distribué dans notre pays. Si d'aventure il devait sortir en France, je retirerai le fichier immédiatement. Bon visionnage. Le film est en version originale sous-titrée en français.

3 commentaires:

  1. Tiens tiens, intéressant, je vais peut-être cliquer :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut CSA, je m'appelle Arnaud. Je tiens le blog Donc Acte ! J'ai chroniqué Citizen X au mois d'octobre dernier. Citizen X est génial. Je suis content de le voir être partagé sur ce très bon blog :D Bien à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe téléfilm. Bien meilleur que la production réalisée avec Malcolm McDowell sous le titre "Evilenko" et qui illustre aussi l'affaire Chikatilo. Stephen Rea est stupéfiant. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...